Performance des Processus Opérationnels, pour une meilleure Satisfaction Client !

Performance des Processus Opérationnels, pour une meilleure Satisfaction Client !

L’automatisation des processus est un enjeu important pour les entreprises. Ces dernières multiplient leurs efforts pour rattraper leur retard et pour tenter de minimiser les effets d’une crise telle que celle connue ces derniers temps avec le Covid 19. L’un des objectifs principaux de l’optimisation et l’automatisation des processus d’une organisation est la satisfaction client.

Source :  E-book «Supply-chain» de Générix group et d’une étude menée par IDC pour Blue Prism «Automatisation des processus métiers :les entreprises françaises affichent leur volontarisme ».

No Comments

Post A Comment

Rendez-vous gratuit d'1h avec l'un des consultants Inovency

RDV avec un consultant expert dans votre problématique

Nos meilleurs conseils sur votre thématique

Offre sans engagement pour répondre à toutes vos interrogations

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Inovency will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.